Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 4 juin 2016

Que d'eau !


8 commentaires:

estèf a dit…

Le garçon est superbe mais le titre pas très délicat dans le contexte actuel d'autant que la rivière de la photo ne déborde pas. Mais j'imagine que tu es aussi béât devant ce joli cul que Mac Mahon le fut devant le Tarn en furie !

Celeos a dit…

Tu me connais Estèf: je ne donne pas dans la political correctness! On m'a dit en effet tout baigne dans la région parisienne. Comme d'hab. Que demander de mieux ?

estèf a dit…

Ne te fais pas plus maishant que tu n'es :)
Et de grâce, évite cette conventionnelle majuscule à mon pseudo...

estèf a dit…

Mais cette taille et ce cul quand même, ta photothèque est absolument réjouissante.

Celeos a dit…

La méchanceté est l'une de mes marques de fabrique ;-) et je me soumets, estèf, à ton désir !
Oui, ma photothèque est le résultat de longues années studieuses...

joseph a dit…

...et tout porte à croire que cette taille de guêpe nullement proportionnée à ce rebondissant popotin est le résultat de moultes portages de ceintures à flotteurs!

yves a dit…

moi, je veux bien servir de "bouée-canard" !

Celeos a dit…

@ Yves: je suis sûr qu'il existe une lointaine photo de vous en bouée-canard!