Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 4 janvier 2015

Alto Giove

Philippe Jaroussky interprète l'aria "Alto Giove", extrait du Polifemo (acte III, scène 5) de Nicola Porpora (1686-1768), accompagné de l'ensemble Artaserse.
 A écouter au chaud sous la couette, pour une grasse matinée...


Je vous souhaite un excellent dimanche !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca ne sera pas sous la couette.
Ca ne sera pas pour une grasse matinée.
Ca ne sera pas pour un dimanche.
Mais pour un lundi, avant d'entrer "sur la scène du théâtre du monde" où il nous faudra déployer beaucoup de talent pour y croiser un vrai regard, un doux sourire...surtout en cette période de voeux où souhaiter de l'amour et de la tendresse paraîtra suspect.
Je vais m'y employer avec au coeur la beauté de ce chant.
Marie