Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 24 janvier 2018

Une ancienne du FHAR

Je ne suis pas sûr que cet article soit très apparent dans l'entrée des Infos libertaires dans la liste de mes blogs amis.




Ce témoignage de Lola Miesseroff est passionnant, non parce que ce qu'elle évoque pourrait paraître impensable aujourd'hui, mais justement, parce que la sexualité a été pensée, pendant quelques belles années, comme un acte politique, non comme une consommation qui aujourd'hui pourrait se situer entre une pratique culturelle, ou pourquoi pas? sportive... En tout cas qui ne laisse pas de grands moments autres que la vie de couple ou la drague sans lendemain.


Témoignage d’une ancienne du FHAR, cliquez ici .

3 commentaires:

joseph a dit…

serait ce l'évolution du brouet spartiate que cette brouette inversée?

Celeos a dit…

Ne serait-ce pas la brouette wallone, Joseph, qui fut de mode après la découverte du tourniquet japonais ?

joseph a dit…

non du tout , notre brouette ne se pratique jamais en tête à queue mais les jambes à bout de bras!