Une lecture imagée du monde des garçons avec des mots fleuris, mais aussi de celui de quelques autres femmes-fleurs…
Un blog de Celeos/Κελεός.
Une décyclopédie en mescladís : des amours, des regrets, un goût de langues et la promotion du point-virgule !
Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio
Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »
dimanche 30 avril 2017
Sunday blues
Il est dimanche, le jour du blues : appréciez, enjoyez l'excellent Gary Moore. Buvons un coup à sa mémoire. Bon dimanche !
Bonsoir, merci. L'ambiance ressemble à cette musique ici aussi : Paris est sous la pluie et la froidure. Ce n'est plus mars (comme tu dis dans ton précédent billet), c'est février à la veille du premier mai. Bon grand week-end à toi aussi. Bises Sophie
C'est que si nous buvions un coup à la mémoire de ceux qui sont partis et que nous aimons nous ne tiendrions plus debout. Mais peut être n'est-il- pas nécessaire d'être debout.
Un joli brun de muguet pour vous, Céléos pour embaumer le vie. Marie
J'ai parfois l'impression d'être torché en permanence, et de tituber tant le monde nous soûle sans boisson ni psychotrope ! Merci pour votre muguet, cette année il avait fleuri en avance au jardin. Les lis préparent leur hampe. Ils vous attendent, Marie !
4 commentaires:
Bonsoir,
merci. L'ambiance ressemble à cette musique ici aussi : Paris est sous la pluie et la froidure. Ce n'est plus mars (comme tu dis dans ton précédent billet), c'est février à la veille du premier mai.
Bon grand week-end à toi aussi.
Bises
Sophie
Bises Sophie ! Je te rassure, les Cévennes ne sont pas plus agréables aujourd'hui. le 1er mai risque d'être dans l'ambiance du temps !
C'est que si nous buvions un coup à la mémoire de ceux qui sont partis et que nous aimons nous ne tiendrions plus debout.
Mais peut être n'est-il- pas nécessaire d'être debout.
Un joli brun de muguet pour vous, Céléos pour embaumer le vie.
Marie
J'ai parfois l'impression d'être torché en permanence, et de tituber tant le monde nous soûle sans boisson ni psychotrope !
Merci pour votre muguet, cette année il avait fleuri en avance au jardin. Les lis préparent leur hampe. Ils vous attendent, Marie !
Enregistrer un commentaire