Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 30 avril 2017

Sunday blues

Il est dimanche, le jour du blues : appréciez, enjoyez l'excellent Gary Moore. Buvons un coup à sa mémoire.
Bon dimanche !



4 commentaires:

dornac a dit…

Bonsoir,
merci. L'ambiance ressemble à cette musique ici aussi : Paris est sous la pluie et la froidure. Ce n'est plus mars (comme tu dis dans ton précédent billet), c'est février à la veille du premier mai.
Bon grand week-end à toi aussi.
Bises
Sophie

Celeos a dit…

Bises Sophie ! Je te rassure, les Cévennes ne sont pas plus agréables aujourd'hui. le 1er mai risque d'être dans l'ambiance du temps !

Anonyme a dit…

C'est que si nous buvions un coup à la mémoire de ceux qui sont partis et que nous aimons nous ne tiendrions plus debout.
Mais peut être n'est-il- pas nécessaire d'être debout.

Un joli brun de muguet pour vous, Céléos pour embaumer le vie.
Marie

Celeos a dit…

J'ai parfois l'impression d'être torché en permanence, et de tituber tant le monde nous soûle sans boisson ni psychotrope !
Merci pour votre muguet, cette année il avait fleuri en avance au jardin. Les lis préparent leur hampe. Ils vous attendent, Marie !