Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 1 novembre 2016

Surgissement aquatique


8 commentaires:

yves a dit…

c'est où ? c'est où ? nan... en Bretagne ?!?!... j'te crois pas, Celeos. tu m'charries.
pfuiiiii subliiiiiiiime !

Celeos a dit…

Meuh non, c'est pas la Bretagne, c'est un lac quelque part entre Côme et Bergame...

yves a dit…

y'en a vraiment que pour les Italiens : écœurant !

Celeos a dit…

J'adore pourtant les crêpes au sarrasin et certains cidres, les garçons qui vont avec. Moins le beurre salé !

Silvano a dit…

Fichtre !

paul c. a dit…

Ce beau jeune homme est Luis Paulo Gomes ,brésilien résident à Brasilia.

Celeos a dit…

Merci Paul. Je réserve mon billet pour Brasilia.

paul c. a dit…

Il serait étudiant à l'université de Brasilia et , hélas pour vous Celeos , récemment fiancé (2015) ; l'est il toujours ? Un petit espoir peut-être !
J'avoue qu'il est magnifique et je craque avec vous .