Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 8 novembre 2016

Coin Cosette

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est même plutôt un coin Fantine, non ?

yves a dit…

j'ai toujours su que tu cachais un côté Ténardier...

Celeos a dit…

Eh oui, Jérôme,
Nous achèterons de bien belles choses
En nous promenant le long des faubourgs.
Les bleuets sont bleus, les roses sont roses,
Les bleuets sont bleus, j'aime mes amours !
J'ai même un côté Ménardier, Yves, mais je me soigne !

paul c. a dit…

Ce jeune homme est Richard Hruby,18 ans,modéle hongrois .Photo de Norbert Zsolyomi.
On peut trouver d'intéressantes photos de ce modéle sur le site coitusmagazine.com/richard-pantelis-coitus.

Celeos a dit…

Merci de votre contribution toujours bien documentée, Paul.