Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 19 mars 2017

Make love not walls

Une campagne de la marque Diesel milite dans le bon sens. Pourquoi faut-il que ce type d'action obéisse à du marketing à visée  commerciale ?... Enfin c'est ainsi, et le clip dirigé par David LaChapelle est assez parlant, en tout sens. Je ne ferai pas la fine gueule. M'enfin, les mecs tatoués, c'est toujours pas ma tasse de pic saint-loup !
Apprécions le bel effort...


4 commentaires:

Silvano a dit…

Oui, ça va dans le bon sens, malgré tout. Pareil pour les tatouages.

palomar a dit…

Et je confirme pour les tatouages!

estèf a dit…

Sympa. Pour les tatouages, ça dépend vraiment de la qualité graphique et des assemblages. Là ce n'est pas réussi...

Celeos a dit…

Et quand bien même ce serait un Modigliani, j'imagine mal comment regarder un tatouage qui ne pourrait que se dégrader dans le temps !