Une lecture imagée du monde des garçons avec des mots fleuris, mais aussi de celui de quelques autres femmes-fleurs…
Un blog de Celeos/Κελεός.
Une décyclopédie en mescladís : des amours, des regrets, un goût de langues et la promotion du point-virgule !
Merci chère Marie, cher Yves de votre sollicitude et votre attention amicales. Ben oui, Véhèmes connaît une panne: coup de fatigue, manque de temps.... Just wait for a better time. Kiss you.
Avec tous les mercis du monde pour les moments vécus à la lecture de ce blog en espérant de meilleurs hoses pour 2017 , j'envoie mes meilleurs vœux à l'auteur si talentueux que les mots me manquent encore pour saluer son superbe ouvrage.
C'est vous que je remercie, Joseph, pour votre amitié et votre fidélité. Un blog est un dialogue, et la sensibilité qu'on peut y mettre ne vaut que si elle sait rencontrer celle de lecteurs tout aussi réceptifs à la valeur des idées et des sentiments que l'on essaie de transmettre. Je vous souhaite le meilleur pour cette année qui arrive : que le plaisir des belles choses soit votre menu au quotidien. Vous savez ce que la pensée belge a apporté d'excellence à la culture. C'est un plaisir que de partager cela avec vous.
Oh! Véhèmes se réanime un peu. C'est comme une joie. De plus, avec un petit clin d'oeil de Joseph aux commentaires inimitables et appréciés Que cette fin d'année et la nouvelle qui s'annonce soit favorable à tous et, qui sait, peut-être, consolante Marie
Avec véhémence , aurons- nous plus de chance? En Grèce , je sais que c'est la fête des Rois l'apothéose du temps de Noël, alors rêvons à l'étoile du berger, Vénus dans toute sa splendeur le soir rougissant !
A moins que ce ne soit d'aussi jolie manière que sur cette photo, j'espère que cet "A bout de souffle" ne vous concerne ne vous concerne pas.
RépondreSupprimerEt que vous allez bien ou pas trop mal.
Marie
vrai. je rejoins Marie car ce silence est assourdissant.
RépondreSupprimerMerci chère Marie, cher Yves de votre sollicitude et votre attention amicales.
RépondreSupprimerBen oui, Véhèmes connaît une panne: coup de fatigue, manque de temps.... Just wait for a better time. Kiss you.
A bientôt j'espère !
RépondreSupprimerChi lo sa, Jérôme...
RépondreSupprimerMerci François. Je garde pour moi votre commentaire. Je vous embrasse.
RépondreSupprimerAvec tous les mercis du monde pour les moments vécus à la lecture de ce blog en espérant de meilleurs hoses pour 2017 , j'envoie mes meilleurs vœux à l'auteur si talentueux que les mots me manquent encore pour saluer son superbe ouvrage.
RépondreSupprimerC'est vous que je remercie, Joseph, pour votre amitié et votre fidélité. Un blog est un dialogue, et la sensibilité qu'on peut y mettre ne vaut que si elle sait rencontrer celle de lecteurs tout aussi réceptifs à la valeur des idées et des sentiments que l'on essaie de transmettre.
RépondreSupprimerJe vous souhaite le meilleur pour cette année qui arrive : que le plaisir des belles choses soit votre menu au quotidien. Vous savez ce que la pensée belge a apporté d'excellence à la culture. C'est un plaisir que de partager cela avec vous.
C'est vraiment Noël ! Joseph est de retour et... Celeos aussi.
RépondreSupprimerÀ vous, toute ma tendresse, Amis.
Je vous souhaite un excellent Noël, Yves. Mes pensées vous accompagnent.
RépondreSupprimerOh! Véhèmes se réanime un peu.
RépondreSupprimerC'est comme une joie.
De plus, avec un petit clin d'oeil de Joseph aux commentaires inimitables et appréciés
Que cette fin d'année et la nouvelle qui s'annonce soit favorable à tous et, qui sait, peut-être, consolante
Marie
Souhaitons-le Marie. Consolament à tous et toutes.
RépondreSupprimerBonnes fêtes de fin d'année, en espérant relire bientôt les billets de Véhèmes !
RépondreSupprimerAmicalement,
Jérôme
Merci Jérôme. Bonnes fêtes à toi et aux espérantistes.
RépondreSupprimerAmikecoj
Avec véhémence , aurons- nous plus de chance? En Grèce , je sais que c'est la fête des Rois l'apothéose du temps de Noël, alors rêvons à l'étoile du berger, Vénus dans toute sa splendeur le soir rougissant !
RépondreSupprimer