Une lecture imagée du monde des garçons avec des mots fleuris, mais aussi de celui de quelques autres femmes-fleurs…
Un blog de Celeos/Κελεός.
Une décyclopédie en mescladís : des amours, des regrets, un goût de langues et la promotion du point-virgule !
Je vois que vous n'êtes pas connaisseur en moquette Silvano. Il faut apprendre : passez les doigt finement sur le velours pour en apprécier l'épaisseur, la souplesse, la douce manière qu'a ce duvet de se rebeller, et, enfin, passez les lèvres en mordillant tendrement l'extrémité des poils. Vous aurez une idée du bonheur. Saint-Maclou vous enverra sa bénédiction.
Je préfère le parquet, bien lisse(c'est de notoriété bloguesque), à l'épaisse moquette que l'on peut voir plus haut, même en temps de grande disette.
RépondreSupprimerJe vois que vous n'êtes pas connaisseur en moquette Silvano. Il faut apprendre : passez les doigt finement sur le velours pour en apprécier l'épaisseur, la souplesse, la douce manière qu'a ce duvet de se rebeller, et, enfin, passez les lèvres en mordillant tendrement l'extrémité des poils. Vous aurez une idée du bonheur. Saint-Maclou vous enverra sa bénédiction.
RépondreSupprimerJe vous promets de revoir mes a priori sitôt que l'occasion se présentera.
RépondreSupprimertrès sympa l'angle de la photo !
RépondreSupprimerCe type de velours est une invitation à la caresse, comme l'on frôlerait de la main les blés blondissants.
RépondreSupprimerOh, que j'abonde en ces blés quand mon seigle frémit !
RépondreSupprimer