Une lecture imagée du monde des garçons avec des mots fleuris, mais aussi de celui de quelques autres femmes-fleurs…
Un blog de Celeos/Κελεός.
Une décyclopédie en mescladís : des amours, des regrets, un goût de langues et la promotion du point-virgule !
L'auberge des orphelins
▼
mercredi 11 novembre 2015
Beaux fruits d'automne
Cette année, il y eut des coings magnifiques sur les arbres de la maison des Cévennes. Ce fut un plaisir de les cueillir.
Dommage que la gelée de coings réclame un peu trop d'huile de coude, mais les fruits au pied de cet arbre semblent mûrs et costauds à souhait pour m'aider à cette tâche et nous partagerons ce délice doux ensemble (à propos la gelée de petits raisins verts est très agréable au palais, elle aussi!)
Le modèle est aussi l'auteur de la photographie mais j'ai perdu les références qui permettent de consulter tout son travail sur la toile. Les auriez vous Celeos, je vous prie ?
Il s'agit de Marwane Pallas dont on trouve le travail (souvent intéressant, c'est très vrai) sur divers sites. Par ex.: http://gerry-and-me.deviantart.com/gallery/
Merci beaucoup, la photo présentée appartient à une période un peu ancienne, l'évolution récente, découverte grâce à vous, est effectivement surtout « interessante ».
aaahhhhh ! la gelée de coings : un truc à se damner !
RépondreSupprimerJe n'ai pas osé en vanter les saveurs...
RépondreSupprimerEt que dire du velouté un peu râpeux de la peau des coings ?
RépondreSupprimerLe montage est réussi, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de triplés, Comme ce fruit est beau !
RépondreSupprimerDommage que la gelée de coings réclame un peu trop d'huile de coude, mais les fruits au pied de cet arbre semblent mûrs et costauds à souhait pour m'aider à cette tâche et nous partagerons ce délice doux ensemble (à propos la gelée de petits raisins verts est très agréable au palais, elle aussi!)
RépondreSupprimerLe modèle est aussi l'auteur de la photographie mais j'ai perdu les références qui permettent de consulter tout son travail sur la toile.
RépondreSupprimerLes auriez vous Celeos, je vous prie ?
Franck
Il s'agit de Marwane Pallas dont on trouve le travail (souvent intéressant, c'est très vrai) sur divers sites. Par ex.:
RépondreSupprimerhttp://gerry-and-me.deviantart.com/gallery/
Palomar, vous avez été plus rapide que moi !
RépondreSupprimerMerci beaucoup, la photo présentée appartient à une période un peu ancienne, l'évolution récente, découverte grâce à vous, est effectivement surtout « interessante ».
RépondreSupprimerAnonyme, merci de ne pas oublier votre prénom !
RépondreSupprimer